Avis aux clients

16 mars 2020

Chers clients,

Aussi, chez Parc-Immo Gestion, nous suivons de très près la situation actuelle autour de COVID-19 et souhaitons vous informer sur quelques points importants :

➡️Parc-Immo sera là pour vous, nos clients, même en ces temps difficiles. Nous avons organisé nos différentes équipes de manière à pouvoir assurer une permanence dans tous les domaines. Beaucoup de nos employés travaillent en télétravail, mais sont toujours disponibles pour vous au numéro de téléphone habituel.

➡️ Nous continuerons, dans la mesure du possible, travailler au bureau de Differdange. Toutefois, notre gérant technique ne fera plus des rendez-vous en personne au cours des 14 prochains jours (pour l'instant). Bien entendu, nous nous efforcerons de vous apporter le meilleur soutien possible, même en ces temps difficiles, mais si quelque chose ne fonctionne pas comme vous le souhaitez, veuillez nous contacter et nous essaierons de trouver une solution le plus rapidement possible.

➡️ Toutefois, si le traitement des demandes devait prendre un peu plus de temps, nous nous en excusons formellement.

❗️Tenue des assemblées❗️

➡️ Au vu des dernières évolutions de la pandémie déclenchée par le coronavirus et des mesures à prendre en matière de santé publique et concernant l’organisation raisonnée des activités, le GSPL et la Chambre immobilière émettent la recommandation de ne pas convoquer ni tenir des Assemblées générales de copropriété en ce moment.

Nous vous souhaitons tout le meilleur, de rester en bonne santé et de bien surmonter cette période difficile.

Bien a vous,
L'équipe Parc-Immo

En cliquant sur "J'accepte", vous autorisez l'utilisation de cookies afin de vous assurer une experience optimale sur ce site.

En savoir plus J'accepte